AG – compte rendu
L’assemblée générale annuelle de l’association s’est déroulé le samedi 17 mai 2025 à 16h à la Villa Madeleine .
Ordre du jour
– bilan moral et financier de l’association pour l’année 2024
– perspectives : nouveau modèle de programmation à la Station V et pérennisation des projets en cours.
– élection d’un nouveau conseil d’administration.
Plusieurs administrateurs sortants ont exprimé leur limite de disponibilité.
Le CA étant ouvert en nombre, la limite de disponibilité ne contrevient pas à sa vocation, qui est de réunir différents éclairages afin de définir les orientations à prendre au sein de l’association.
Nouveau conseil d’administration
Ne se représentent pas Christophe Doucet, Sarane Mathis
Sortants
Agnès Aubague – artiste
Aurore Clavier – artiste résidente à la Villa Madeleine
Corinne Crabos
Bernard Hausséguy – artiste et enseignant (ESAPB)
le président Thomas Lanfranchi – artiste
Raphaël Larre – artiste
la secrétaire du bureau Elke Roloff
la vice-secrétaire Sophie Prat – chargée des médiations arts visuels (ville d’Anglet) le trésorier
Ludovic Zeller – photographe et membre fondateur de l’association.
Nouveaux
Célia Grabianski, porteuse de projet au sein de l’association La Réciproque
Alexandre Deron, artiste résident à la Villa Madeleine
Suite à l’AG, en l’absence de candidature nouvelle, le CA a voté à la majorité absolue la reconduction du précédent bureau.
Sophie Prat ne souhaitant pas renouveler sa fonction de vice-secrétaire, le bureau compte désormais 3 personnes :
Thomas Lanfranchi, Président
Ludovic Zeller, Trésorier
Elke Rollof, Secrétaire
Pour participer activement à la vie de l’association, adhérez annuellement à l’association voir lien ci-joint ou sur place au moment de l’AG.
https://www.helloasso.com/associations/le-second-jeudi/adhesions/adhesion-association-second-jeudi-2025-2026-2