L’association a réuni ses membres lors de l’Assemblée générale du 9 novembre 2021.
Elle s’est tenue à la Villa Madeleine à Boucau.
Ont été exposé les axes de développement issus du DLA – dispositif local d’accompagnement – effectué en 2020-2021.
Les enjeux étaient de structurer la gouvernance de l’association, articuler les partenariats et préparer le recrutement d’un chargé de développement.
L’assemblée a eté appelée à valider :
1 – le bilan moral et financier de l’association
2 – les modifications des statuts.
A été validé la possibilité de porter le nombre d’administrateurs à plus de 3 personnes – de 3 à 12 personnes – article 7
ainsi que la possibilité d’une adhésion payante – mention de gratuité éliminée à l’aticle 4.
Les modalités d’adhésion seront définies dans le règlement intérieur.
3 – les membres présents ont élus un nouveau conseil d’administration, effectif dès enregistrement des statuts modifiés.
Ont été élus à l’unanimité 8 membres du conseil d’administration
Corinne Crabos
Christophe Doucet
Bernard Hausséguy
Thomas Lanfranchi
Sarane Mathis
Elke Rollof
Sophie Prat
Ludovic Zeller
A été convenue la date du premier conseil d’administration qui procèdera à l’élection du bureau.. Initialement prévu le 7 décembre, il est reporté à une date ultérieure pour des raisons sanitaires.